PIERRE CAILLET, M.O.F. 2011 dans la place !

Jeudi 30 mars et vendredi 1er avril Monsieur Pierre CAILLET « Un des Meilleurs Ouvriers de France Cuisine 2011 », restaurateur étoilé au Bec au Cauchois en Normandie et ancien élève est venu travailler avec les BTS MHR groupe Cuisine et M. Baruzier pour préparer le jeudi et réaliser le repas du vendredi soir intitulé « retour aux sources ».

PIERRE CAILLET : Un univers de saveurs revisitées

La réputation du Restaurant Pierre CAILLET voyage à travers la Normandie, de Fécamp à la Côte d’Albâtre, et au-delà depuis plusieurs années.

Le territoire français trouve en Pierre la figure emblématique d’un très jeune chef couronné par une récompense suprême en 2011 (Meilleur Ouvrier de France à 30 ans et dès son premier passage) et étoilé depuis 2012.

Tel un alchimiste passionné, Pierre construit l’identité de ses mets dans sa cuisine laboratoire, créant à chaque bouchée d’étonnants nouveaux arômes, des mélanges délicats et indicibles. Nées d’une imagination foisonnante et d’une gestuelle pointilliste, des compositions d’assiettes aux saveurs inattendues surprennent gourmands, gourmets, et gastronomes.

À consulter également

Téléchargement